Commentaire de sylvain
sur Au Moyen-Orient comme : « Un second Pearl Harbor »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vraiment difficile de se faire une opinion d’ici. C’est sur que c’est pas l’irak, qui etait juste un moyen d’exposer ses gros muscles pour l’oncle sam.
Il semble tout de meme que les ricains aient la maitrise du ciel, leirs avions survolent l’iran et ne se font pas abattre. Mais c’est loin de suffire, ca peut durer longtemps comme ca. En tout cas poutine doit se frotter les mains, il va se refaire plein de pognon
