Commentaire de Fergus
sur Au Moyen-Orient comme : « Un second Pearl Harbor »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, sylvain
« En tout cas poutine doit se frotter les mains, il va se refaire plein de pognon »
En effet, les problèmes d’approvisionnement en pétrole du Moyen-Orient vont profiter à ses propres ventes avec un cours en forte hausse.
En revanche, il ne va plus pouvoir compter sur l’Iran avant des mois pour se faire livrer des drones Shahed. Et ça, c’est un vrai problème pour ses forces armées.
