Commentaire de Eric F
sur La doctrine Primakov : le baiser de Judas du Kremlin à l'Afrique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Giuseppe di Bella di Santa Sofia
Je vais pousser le pion et ce sera surement mal vu à la fois de la droite nationaliste et de la gauche indigéniste : nous conservons des confettis coloniaux à grands frais, pour le prestige d’un espace maritime sans vrai apport stratégique ni intérêt économique (on n’en n’est plus à la marine à voile nécessitant des escales).
