Commentaire de Octave Lebel
sur Abrogation du Code noir : 56 % des députés ont préféré de pas venir voter !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@complément
Dit plus simplement :
Il ya deux pièges à éviter. 1. Le piège insidieux de la coalition droite-extrême-droite dans les urnes qui nous perdra à coup sûr si nous en méconnaissons la réalité et l’efficacité qui ira grandissante au fur et à mesure que les nantis et supernantis se sentiront en danger si bien sûr nous « oublions » de voter. Pour nos intérêts, faut-il le préciser ? 2. Le piège grossier, plus facile à éviter, celui de la gauche de dispersion et son cinéma qui sera abondamment relayé par les médias. Mais nous avons dorénavant l’habitude.
