Commentaire de Octave Lebel
sur Peine de mort : évolution de l'opinion depuis 15 ans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Octave Lebel Octave Lebel 12 juin 10:59

@Sigurdhur

Parlez-en à Sarah Knafo qui effectivement tente de fermer le débat et d’en faire un élément de sa propagande et commentez-nous ses déclarations sur BFM pour nous expliquer en quoi ce qu’elle fait ne relève pas du lynchage : « qualifier de « lynchage » toute discussion sur la peine de mort revient à fermer le débat avant même qu’il ait lieu. »

Je dis simplement que l’extrême-droite (sans guillemets) instrumentalise tout ce qui l’arrange avec un robuste et déterminé cynisme comme le vous le faites ici en jouant les innocents.Il devient de plus en plus difficile de ne pas le voir.Il y d’ailleurs des commentateurs qui vous ont bien compris et qui vous approuvent : « Réduire cette opinion à une manipulation de « l’extrême-droite » ou à la stupidité supposée des électeurs ne permet pas de comprendre le phénomène. » Sinon au niveau langue de bois vous êtes au point mais que voulez-vous, le discours et les procédés sont usés.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor