Commentaire de Jean-Paul Foscarvel
sur Franchement… Rien à foot !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Entre ceux qui se foutent du foot et ceux qui sont fous du foot, c’est l’hypothèse de la téléologie qui s’affronte : l’histoire a-t-elle un but ou non ? Ceux qui y croient regardent alors la télé au logis.
