Commentaire de Mustik
sur Franchement… Rien à foot !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tous les jours on souhaite que l’équipe de France se fasse éliminer !
Y’en a marre de ces c....ries et tout ce qui va avec
Le pire c’est les papouilles sur le perron de l’Élysée avec l’autre malade mental
