Commentaire de Panoramix
sur Franchement… Rien à foot !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Octave Lebel
Sous l’empire romain, le spectacle était donné gratuitement pour distraire le peuple. Désormais le spectacle est payant, il y a spéculation sur le prix des billets au « second marché », des « paris en ligne », la pub rémunère le spectacle, les joueurs vedettes font partie des « célébrités » grassement rémunérées . Alors en effet on est loin du foot avec les copains pour se détendre.
