Commentaire de Panoramix
sur Franchement… Rien à foot !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Mustik
Le spectacle est parfois intéressant, mais en cas de victoire finale ce sera le feu dans les rues, autant se faire éliminer.
