Commentaire de jakem
sur Franchement… Rien à foot !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Mustik
L’équipe de France n’existe plus. C’est celle du Qatar, formée de mercenaires étrangers qui profitent d’opportunités fricnancières.
Chaque fois que j’entends parler d’un match je prie pour que cette équipe perde. Mais comme je suis en délicatesse avec Dieu, il ignore mes prières.
