Commentaire de Aristide
sur Franchement… Rien à foot !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Franchement… Rien à foot !
Ce qui est intéressant, c’est son originalité où l’on nous sert le fameux « Panem et circenses » ....
