Commentaire de Aristide
sur Franchement… Rien à foot !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Panoramix
Alors en effet on est loin du foot avec les copains pour se détendre.
Vous savez qu’il existe des millions de joueurs amateurs de tout âge, des milliers de bénévoles à tous les niveaux, des instances de la FFF avec des entraîneurs, des arbitres, des cycles de formation ...
La Coupe du monde est un spectacle, avec les meilleurs joueurs de chaque nation, c’est un spectacle ... Vous avez tout à fait le droit de ne pas l’apprécier et même d’en critiquer les excès, mais de grâce, évitez de dénigrer la vraie pratique qui existe encore et heureusement dans notre pays.
