Commentaire de Mustik
sur L'Euro numérique : comme une nouvelle pandémie !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour que la France s’en sorte, il faudrait que :
une majorité d’électeurs se rallient derrière une coalition de politiciens souverainistes
la population admette la fin des vaches grasses ( 30 glorieuses )
la morale sous toutes ses formes reprennent droit de Cité
il soit mis fin aux situations privilégiées ( media, justice, administrations pléthoriques, associations factices etc..)
Tout le monde en rangs serrés pour se confronter aux réalités économiques étrangères à la Nation
cessation des multiples manœuvres de diversion qui clivent la société au profit de quelques psychopathes avérés et sans complexe
