https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de jakem sur Responsabilité pénale des parents - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de jakem
sur Responsabilité pénale des parents


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 26 juin 22:07

Lu sur X : le Dauphiné libéré, flash info :

« Tout le monde pensait qu’ils allaient tuer le gamin » : une véritable scène de chaos a eu lieu aux urgences de Chambéry, où une dizaine d’individus sont entrés pour « massacrer » un jeune patient.

Le jeune homme, déjà pris en charge après une première agression, a été victime d’un nouveau lynchage par ces dix individus en plein cœur de l’hôpital.

Des scènes de chaos s’ensuivent : du mobilier vole, des patients sont bousculés, certains même violentés…

C’est alors qu’un des assaillants saisit un banc et le projette : deux soignantes sont blessées, tandis que le lynchage de la jeune victime se poursuit.

Les forces de l’ordre interviennent rapidement pour interpeller les agresseurs. Le jeune homme ainsi que les deux soignantes sont pris en charge par les médecins pour leurs blessures.

Placés en garde à vue, ils ont tous été RELÂCHÉS. Plusieurs d’entre eux seront prochainement convoqués devant le tribunal.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Et ceci : https://www.lejdd.fr/Societe/bagarres-agressions-vols-les-riverains-du-canal-saint-martin-saturent-face-aux-baigneurs-177441

Á Munich les jeunes ( et aussi des adultes ) pataugent et nagent et se laissent dériver dans le courant de l’Eisbach et de l’Isaar ( même aux endroits interdits ; « Baden verboten, Lebensgefahr ») mais il n’y-a pas de bagarre, ni de vols ni de viols. Et pas de flics en surveillance.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor