https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Fergus sur Fallait pas nous couper ! - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Fergus
sur Fallait pas nous couper !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 2 juillet 17:42

Bonjour, Olivier

Tu as raison, mais le fait est qu’il en est planté beaucoup depuis des années dans les villes. Peu à peu, cela compense les abattages absurdes du passé. Et cela va même souvent plus loin.

Dans ma propre ville (11 000 habitants), c’est par exemple un parking de surface qui a disparu pour laisser place à un espace piétonnier bordé d’arbres. Et il en va de même dans la plupart des autres villes de Bretagne.

Même chose en région parisienne : dans la ville où habite mon fils, les espaces de stationnement d’une avenue ont disparu pour laisser la place à des arbres.

Cela pour dire que la prise de conscience est réelle et devrait éviter le retour des errements anciens dans la grande majorité des municipalités.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor