Commentaire de La Bête du Gévaudan
sur Quand l'ultra-gauche progressiste recycle les réactionnaires. Adresse à monsieur Geoffroy de Lagasnerie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

La Bête du Gévaudan 23 juillet 14:41

@Fergus

je suis d’accord avec vous sur ce point... tous les camps sont susceptibles de dérives... mais enfin De Gaulle était un patriote venu de l’extrême-droite monarchiste et nationaliste, et il n’instaura pas de dictature totalitaire... alors que le « brave Pierre Laval » de gauche dirigea Vichy avec le maréchal républicain Pétain... ce fut au contraire De Gaulle qui sauva la république de ses renoncements et de ses compromissions.

actuellement, force est de constater que les droites patriotes en Occident ne sont pas dans une dynamique de radicalisation mais de modération... Tout simplement parce-que leur but n’est pas de détruire la société libérale mais de la sauvegarder.

Il s’agit donc d’un « conservatisme libéral ». Cette dynamique méta-politique est structurante. Et si le RN rassemble, c’est précisément parce-qu’il s’est purgé de ses dynamiques radicales.

Au contraire, l’électorat de gauche est actuellement dans une phase de radicalisation extrêmement inquiétante, voire presque délirante parfois. La gauche refuse de voir que la majorité des gens veut le maintien de la société libérale occidentale et non sa destruction dans l’islamo-gauchisme.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/