Commentaire de Hector
sur Le mal dominant


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hector Hector 1er septembre 13:26

@Enki

Bien sûr, vous avez raison et je voudrais reprendre votre dernière phrase et la porter haut dans ce débat stupide de l’égalité Homme/Femme, bien que tout le dernier paragraphe soit lui aussi vraiment très important :

« les polarités masculin/féminin font la santé d’une société et il faut veiller à maintenir cette complémentarité. »

Nous sommes complémentaires et nous ne serons jamais égaux. Mais c’est tellement mieux d’avoir des vocations différentes. La conception ne se fait-elle pas à deux ?

Dénaturer les fonctions est difficile voire impossible et ce combat est perdu d’avance sauf interventions chimiques, chirurgicales ou psychologiques, mais c’est toujours accompagné d’un profond malaise, personnel et sociétal.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/