Commentaire de Daniel Milan
sur L'injustice
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Elle est partout en France, divisée en 3 catégories de citoyens : Ceux qui ont tous les droits, qui font la loi et sont au dessus des lois : LES INTOUCHABLES ; ensuite nous avons les « UTILES », tolérés, tant qu’ils servent et sont utiles aux premiers ; et pour terminer, nous avons LES PARIAS, diabolisés, criminalisés, parce qu’ils n’ont pas les « bonnes » opinions, la « bonne » religion et n’appartiennent pas à la « bonne »communauté ! Devant un tribunal, en tant que plaignant ou accusé, il est préférable de se nommer X qu’Y ou Z !...
