Commentaire de Kelsaltan
sur Danger en vue : l'administration Bush donne dans le donquichottisme électronique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suppose que vous faites allusion à « La désobéissance civile ». Pardonnez-moi, mais j’ai des doutes quant à la capacité à se révolter des gens d’aujourd’hui, tout engoncés qu’ils sont dans le confortable et la peur de perdre leurs acquis. Bien entendu, je parle d’une contestation tsunami, pas d’une fête de village du genre manif anti-CPE. Que voulez-vous faire quand les uns et les autres proposent les même modèles, avec quelques différences mineures uniquement pour faire croire à un choix. Non, décidément, la Novlang sera celle de la prochaine génération, au mieux la suivante.
