Commentaire de Salami & Loukoum
sur L'injustice
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Palma
« J’espère que l’on a toujours le droit sur AV de donner son avis sur la qualité d’un article et le style du rédacteur. »
C’est pas sûr ; certains ici considérent qu’on a le droit à condition d’être d’accord avec eux.
