Commentaire de Jérôme
sur L'hyper-visibilité liée au Net, et comment la maîtriser


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jérôme (---.---.148.199) 18 décembre 2005 22:14

Je suis assez d’accord sur - au moins -l’ambiguité de la démarche de l’auteur. Il est sur une frontière : d’un coté c’est intellectuellement légitime et intéressant, mais quand on clique sur le lien, on est un peu écoeuré, on se sent floué par l’aspect « je vends mon concept », avec bannières et tutti quanti, ça fait calculé et on a envie de se demander s’il ne va pas falloir passer sa vie à se méfier. Déjà que sur des blogs, je hais cette multitude de bannières plus ou moins défilantes...mais là c’est pire, ça fait bizness à fond : le logo, la petite phrase d’accroche...

Alors, deux questions : pourquoi les admin d’agoravox ne disent rien ? Pourquoi l’auteur n’avoue pas honnêtement qu’il se sert d’un argumentaire sociologique pour se vendre ?


Voir ce commentaire dans son contexte