Commentaire de Karl
sur Douze à table !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Imagine un second tour Bayrou - Sarko. Bayrou sera élu avec les voix de la gauche ! Tu vois Ségolène voté Sarko ? Mais comme Bayou a été « créé » par la droite pour désunir la gauche. En fin de compte y’aura un président de droite. Et voilà, Finish.
