Commentaire de Rocla
sur Encadrement militaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Magnifique.
La grande chance pour un jeune,c ’est de trouver sur son chemin une personne bienveillante, sachant lui montrer un peu le chemin à suivre, de préférence par l’ exemple, que ce soit à l’ armée ou ailleurs,
Il m’ est arrivé la même chose qu’ à vous,dans le domaine de l’ apprentissage en boulangerie.
Quand,à l’ école on a l’ impression d’ avoir affaire non pas à des pédagogues,mais plutôt à des gens très imbus d’ eux même,genre je sais tout et toi t’ es un âne,et qu’ ensuite on tombe sur quelqun faisant preuve d’ humanité,( maître d’ apprentissage)la donne est différente, la motivation est alors en route.
Bravo pour la description de votre parcours, et vivent les gens ayant du coeur.
Rocla
