Commentaire de Stéphane Rangaya
sur La chronique Mac (#01)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour à tous,
Qu’est-ce que la chronique Mac ? C’est une chronique qui sera essentiellement basée sur le monde Mac et Apple et que je pense publier d’une manière régulière (toutes les semaines). J’aimerai avoir vos remarques et suggestions, et également si vous pensez que cette chronique est utile.
Merci de votre aide !
