Commentaire de Nico
sur La chronique Mac (#01)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour faire parler du mac tout est bon ! donc il faut continuer !! Le mac vaincra !!
Pour faire parler du mac tout est bon ! donc il faut continuer !! Le mac vaincra !!