Commentaire de rocbo
sur La chronique Mac (#01)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Voilà une chose qu’elle va être dure !!!
Le coté messianique liée au Mac, à l’histoire d’Apple et à son SE est si importante, qu’il est toujours difficile de parler de la pomme, de quelque façon que ce soit, sans déchainer foudres, trolls et passion.
Bon courage.
