Commentaire de Marie Pierre
sur La chronique Mac (#01)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ben ça alors ! On parle de Mac et voilà Rocbo !!! T’as un sacré flair ! Animateur de forum sur Infonie (me souviens de l’Antiquité) et je vois que ton site est de plus en plus riche, comme ton grenier d’antiquailles.
