Commentaire de Le-Troll-Heureux
sur La chronique Mac (#01)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sylvio tu as tout compris. Le Macquisme c’est du snobisme récupéré, comme tout snobisme, par de brillantes équipes de marketing.
Ceci dit cette « communauté »-là ne fait de mal à personne et si il lui plaît de se macquer, de faire du prosélytisme et d’ériger des temples au dieu Apple, personnellement ça ne me dérange vraiment pas.
Pour moi l’ordinateur c’est un outil. Point barre.
