Commentaire de Stéphane Rangaya
sur La chronique Mac (#01)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Uh uh, verry funny ;).
Pour la petite histoire, je suis indépendant :) (d’ailleurs je songe à retirer cette phrase de mon profil...)
