Commentaire de cupiflo
sur Délit de rap
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant avec cette chanson. Ca permettrait d’expliquer aux élèves les significations des paroles qu’ils chantent tout le temps à la récré sans comprendre. Ca permettrait d’en faire la critique également.
Cette chanson est quand même moins violente que la marseillaise, de plus elle n’est pas illégale en France, donc de quel droit, peut on virer les enseignantes.
Pour ce qui est du côté politique, alors il faut interdire d’étudier des discours de De Gaule, ne pas expliquer aux gamins ce qui se passe pendant les présidentielles.
Vive la censure !
