Commentaire de Kazar
sur Délit de rap
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non, non et non, en primaire, tous les élèves ne connaissent pas ce genre de débilité, à moins que les parentes ne laissent leurs gosses en permamence devant les chaines de clip à la TV, et là c’est un autre débat. cette chanson respire la violence, et ce ne sont pas des gamins de 6, 7 ou 8 ans qui sont capables d’en comprendre et d’en relativiser les paroles. Qu’on enseigne déjà correctement la lecture, l’écriture et les mathématiques à nos enfants, ils ont tout le temps de découvrir le reste un peu plus tard. D’ailleurs, c’est dommage pour cette Diam’s car d’autres de ces chansons ont l’air nettement mieux (je pense à celle ou elle parle de son idéal masculin).
