Commentaire de Albert
sur Délit de rap
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les « réacs » sont de plus en plus nombreux,la bêtise des parents est aussi navrante. Bien sûr,ce n’est pas un texte « classique », mais de là à retirer ses gamins de l’école,c’est consternant ! Bientôt les parents vont choisir ce qu’il convient d’étudier,de chanter,de penser,de manger...en un mot de vivre.
Si les enseignants n’ont plus de marge de manoeuvre en enseignent,ce n’est plus la peine de creer des écoles,il vaudrait mieux que ces parents en question, gardent leurs mioches à la maison et prennent un professeur privé auquel ils pourront dicter leurs quatre volontés.
C’est ridicule et honteux !
