Commentaire de
sur Délit de rap
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
par miaou (IP:xxx.x4.146.38) le 16 juin 2006 à 11H12
« Le texte incriminé est pourtant loin d’être traumatisant » Traumatisant, non (il en faudrait bien plus pour choquer
nos « têtes blondes »). !!!
C’est clair ! Vivement la race aryenne, têtes blondes, yeux bleus,peau blanche nacrée et tout et tout...
Il n’est pas interdit de rêver ni de fantasmer.
)
Ceci dit, pourquoi l’école n’a pas choisi un morceau de rap plus soft, rien que pour montrer aux élèves ce que c’est que le rap. Un petit râlent qui me fait penser au film orienté de chouraqui...
Bien à vous
