Commentaire de jebthebear
sur Délit de rap
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
et merci de ne pas comparer notre hymne national a du rap SVP. Je suis d’accord sur le fait qu’il faudrait peut etre en changer les paroles agressives, mais elles ont une histoire ! Maintenant, les temps ont changé et il serait bon de « s’envoyer des fleurs » (comparé a ce qui se fait chez nos voisins) dans notre hymne plutot que de vouloir tuer tout ce qui bouge.
Mais c’est un autre débat (je n’ai jamais eu l’idée de « me faire » un étranger, allemand ou non, en écoutant la Marseillaise !).
Jeb
