Commentaire de Rocla
sur Délit de rap
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Très sincèrement et sans agressivité,le simple fait de penser qu’ à des enfants de cet âge on apprenne des phrases à connotations politiques, ça me fait gerber mes glaires les plus visqueuses.On n’ est pas en URSS,à Cuba et des endroits de tyrannie organisée genre Corée.
Il y a quand même un temps pour tout,laissez les petits en dehors de la haine ordinaire.Un gamin de huit ans a-t-il besoin de savoir qui c’ est Sarko ?En est -on là ? On a rien d’ autre dans nos magasins de gentillesse ? L’ école n’ est pas un endroit de politique.
Sachons raison garder.
Rocla
