Commentaire de Caïus
sur Délit de rap
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce que j’ai du mal à saisir c’est, pourquoi les virer ? n’y a t-il pas de palier entre un simple recadrage et le ’casse toi’ ? C’est pour le moins suspect... Le texte ne me plais pas vraiment mais l’intention etait peut ëtre « thérapeutique » ? Avec des eleves tres indisciplinés, pourquoi pas.
