Commentaire de
sur Délit de rap
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tous les jeunes pensent ça ???! Tu dois parler des « jeunes » de banlieux dit « difficile ». Et faire écouter ça à des enfants de 7 ans !! Non mais allez-y ! Faites leur écouter du Légion 88 pour équilibrer pendant que vous y êtes.
En effet, l’éducation est vraiment en crise.
