Commentaire de
sur Délit de rap
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« têtes blondes » Même remarque que mon que le commentaire juste au dessus. Faut que tu sortes de tes clichés « miaou ». La race aryenne n’est pas française ni même européenne pour ton information. (et ils ne sont pas non-plus raciste pas essence !)
