Commentaire de
sur Délit de rap
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le problème est que l’école doit être un lieu d’apprentissage. Et je ne vois pas ce que cette « chanson » peu leur être un apprentissage. A part leur inculquer la médiocrité (un français remanié), je ne vois pas ce que ça peut leur apprendre.
