Commentaire de Yan Essal
sur Délit de rap
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
sincèrement ce texte est nul , c’est une bénédiction de ne pas le faire étudier ou écouter à nos enfants .
à vrai dire , c’est de la merde , passez moi l’expression , mais c’est vraiment de la merde !
J’ai connu dans le temps des pseudo poetes , ils n’avaient pas besoin de faire étudier leurs textes par les enfants , ils voulaient à l’époque , le faire publier (besoin névrotique d’être reconnu ?) Je les avais aidé à afficher dans la rue , leurs poèmes ..... ils n’ont pas fini la nuit !... le public était mauvais sans doute lui aussi !
