Commentaire de Caïus
sur Délit de rap
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je trouve terrifiant le procès que certains font au rap en général sur cette page. Entre gardiens de la langue francaise, vous pouvez vous le permettre ! j’ai exprimé plus haut à quel point ce texte ne me parait pas terrib terrib, mais à mon sens, la forme d’expression ’rap’ permet d’exprimer un fond cohérent,un vécu original, tout en se jouant de la bienscéance, par exemple en écorchant la langue française, pour affirmer que l’on existe même quand on se ressent en marge de la norme (les valeurs dominantes, que bcp ici réaffirment avec véhémence, voir rejet...)
