Commentaire de bobil78
sur Délit de rap
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le rap français a vécu ! Il était autrefois une façon adaptée d’exprimer certaines revendications républicaines, et je l’écoutais bien volontiers (quand il était de qualité sur le plan poétique) mais depuis quelques temps, je ne le supporte plus. Et c’est bien normal : les rappeurs français d’aujourd’hui n’ont plus que des idées douteuses (au moins) et quand ils en ont de bonnes (ce n’est pas le cas de la « chanson » défendue dans l’article, qui n’a pas une seule idée approfondie mais se contente de lister des problèmes que tout le monde connaît depuis l’apparition du rap en France) alors ils ne savent pas les mettre en valeur par des textes correctement écrits.
Si vous êtes en mesure de me proposer autre chose que des groupes de rap qui ne pensent qu’à se faire du fric ou des meufs, et qui savent faire de la poésie, je suis preneur !
