Commentaire de claude
sur Délit de rap
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
avec quelle paire de lunettes avez-vous lu les interventions des internautes ? combien ont porté au pinacle la musique classique ? elle ne me semble pas avoir fait débat ici non plus que consensus ;
et puis arrêtez de focaliser sur le « zizi » de Pierre Perret, le pauvre, à son âge...
et ayant fait quatre enfants vous n’avez pas craché sur le zizi !
quand je pense que Brassens choquait avec les amoureux qui s’bécotaient sur les bancs publics et le Gorille, oui là vous pouviez dénoncer les bien-pensants, mais il ne me semble pas du tout que ce soit le profil des intervenants,
pour ma part je suis athée, a-politique et a-conneries cela fait de moi un bien-pensant ?
