Commentaire de albert
sur Délit de rap
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
laisse tomber françoise on est tombé dans facholand. Encore un ptit effort ils auront bientot leur JM à l’Elysée
laisse tomber françoise on est tombé dans facholand. Encore un ptit effort ils auront bientot leur JM à l’Elysée