Commentaire de Caïus
sur Délit de rap
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Rocla
tu n’es rien
@Cflorian
j’apprécie la démarche -ATK-
@Bulgroz
"savez vous comnbien de gens cultivés écoutent le rap ?
Il faudrait que vous vous éleviez un petit peu !!"
Relis toi, médite, va faire un tour à la montagne un instant. Tu es à coté de la plaque. Si le ’mainstream’,cad skyrock, est pollué, le savoir est partout.
