Commentaire de Françoise MOULOUNGUI
sur Délit de rap
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est vrai Florian, la chanson de Diams est bien gentille comparée aux images de femmes nues (dégradant pour l’image de la femme), de sexe, de violence dont sont abreuvés nos chers têtes blondes dans notre société. Comptez-donc le nombre de parents et d’associations familiales qui s’insurgent contre cela. Monsieur Bulgroz, il y a aussi des gens peu cultivés qui détestent le Rap, il y en a aussi qui sont cultivés et qui écoutent aussi du Rap. Pour ce qui me concerne, j’aime aussi la Pop anglaise, le Rock, la musique africaine et la musique classique à mes heures. Ah oui, j’oubliai que j’avais bien aimé le morceau de Hard Rock du groupe finlandais qui a gagné l’Eurovision cette année, c’était nettement meilleur que le navet écrit par Corneille et mollement interprété. Ah, l’exception culturelle française ! par Par contre, je déteste l’opéra. Vous voyez que mes goûts musicaux sont plutôt hétéroclites. J’aime la diversité culturelle, tout simplement.
Florian, merci pour votre commentaire qui pour moi est une bonne conclusion à ce débat passionné sur le Rap. Moi, je retourne à mes casseroles. 4 enfants c’est du boulot.
