Commentaire de
sur Délit de rap
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Cher Florian,
Dans cette occurence,il s’ agit au départ,d’ éviter à des enfants de 8 à 10 ans,des paroles de haine,de politique,de revendications auxquelles , leur compréhension,leur âge,leur maturité ne peut faire face.L’ école n’ est pas un centre de formation politique.
Il y a un âge pour tout.Ne dévoyons pas leur fraîcheur d ’âme.La vie est assez longue ensuite pour polluer les cerveaux fragiles.
Une enfance sereine augmente leurs chances.
Bien à vous.
Rocla
