Commentaire de claude
sur Délit de rap
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
moi je serais pour une « » tenue uniforme « »
même jeans pour tout le monde, acheté obligatoirement dans une entreprise de chaque département un haut genre Tee-shirt ( couleur à déterminer par professeurs-élèves via délégués ) + un sweet-shirt pour les mi-saisons et blouson ou manteau, pour l’hiver.
le tout chez des marchands ou fournisseurs du coin pour éviter la surenchère des marques : égalité à l’école, les chichis de telle ou telle marque resteraient histoires de week-end, cela éviterait que certains se la pète ou que d’autres se la fasse péter pour cause de racket ; à réfléchir aussi pour les chaussures.
a) cela ferait marcher l’économie locale
b) cela mettrait faces-de-craies-rebeus-renoix sur un pied d’ÉGALITÉ vestimentaire dans les ÉCOLES de la RÉPUBLIQUE
