Commentaire de Jean Vladimir Térémetz
sur La science au placard ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La « science » malheureusement aux placards (à moins que ce ne soit bienheureusement . . . ), mais la Science bienheureusement sur le Net :
www.savoir-ce-qu-est-l-univers-et-ce-que-nous-avons-a-y-faire.net
