Commentaire de vinz
sur Aix : Cézanne 2006
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
j’en reviens juste !
Le plus dur a été de trouver une place pour se garer. Nous n’avions pas réservé et nous avons pu avoir des billets pour une visite deux heures après. Juste le temps de trouver un petit resto.
D’accord le site de l’expo c’est vraiment nul pour un tel évènement.
Si vous en avez la possibilité allez-y en semaine.
